Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 17:31

Bon me revoilou ,avec ma compagnie de chasseur tyroliens

tyrol.JPG ils iront rejoindre la deuxieme compagnie de mousquetaire du 25 RI (lutzow)

Pour les esprit chagrin je dois reconnaitre que le chapeaux corse n'est pas orienté du bon coté ,je me suis servi chez Perry et se sont de jaeger de Brunswick

Pour finir avec les jaegers du 25RI voici la compagnie de Jaeger du 1er bataillon de mousquetaire

jaeger.JPG dans la tenue traditionnelle noir de lutzow mais avec la coupe des chasseurs

jaeger--2-.JPG

ces figurines reste des calpes et j'en suis toujours bien content !!

jaeger--3-.JPG Les visages ne sont pas toujours des plus fins chez ce fabricant ,en effet il ne fini pas forcement les yeux et par moment on a l'impression de ce retrouver comme au bon vieux temps de figurines ELITE avec des trous à la place des yeux ,mais en s'appliquant un peu on peu rattraper la sauce

Partager cet article
Repost0

commentaires