Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 11:45

Me revoila avec du 54 mm !! à force de peindre pour moi et pour les autres de figurines de wargame en 28mm ,j'en oubliai le plaisir de peindre j'en oubliai mon plaisir

Alors c'est l été et c'est décidé je classe les affaires courantes en 28mm et 20mm et hop je me jette sur mes grandes filles

Mes-realisations-0007.JPG j'ai donc commencer à plonger au fond de ma cave ,ou un vingtaine de figurines de toutes tailles attendent mes coup de pinceau intempestifs ,et,j'ai craqué pour ce tambour second Empiire de chez Pegaso ,il reste un peu de travail mais c'est bien engagé

Je peind toujours àl'acrylique mais si mes finances me le permettent j'essaierai d'attaquer  en septembre un stage de peinture à l'huile... 

encore une pour la route

uniformologie-0008.JPG 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires