Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 23:00

Bon ca ne pouvait pas durer je n'allais pas continuer à pousser mon canon à la main , j'ai donc embauché des petits gars du train Autrichien biensur

canon--10-.JPG

Ils sont pas beau les planqués du train !!!!!!!

canon--7-.JPG

Quand on est du métier ça meriterait un bon coup de peinture!!!!

canon-9.JPG

 

Le train n'a pas changé c'est une arme meme en France ou les gars la passe bonne la Republique !Regardez comme il à l'air tranquille le teuton

canon--4-.JPG

Ben !! je plaisante sur le train décontractez vous le string les reservistes !!

canon--6-.JPG

Pour conclure si vous jouez Autrichiens et faites votre armée en FOUNDRY comme mézigue pour en trouver d'ocas j'ai mis des plombes pour trouver le train ,neuf vous l'aurez chez des gens super sympa de chez FGCA miniatures

l'amabilité devenant rare ça meritait bien un peu de pub !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires