Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 03:57

 

Ceci est une boite de bricolage une boite à dessouder

boite--5-.JPG

à l'interieur tout pour le petit dessoudeur boite--9-.JPG

en fait mon armée Austro-Hongroise 28mm de marque Foundry

boite--3-.JPG 

En haut à gauche les 2 bats de chasseurs, l'artillerie,les Grenzer

boite--7-.JPG

Les artilleurs et le train + le systeme à mezigue pour eviter tout litiges sur les pivots de canon

boite--4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                            Mes Hongrois

OK les Autrichiens c'est pour l'infanterie classe de manoeuvre C (la pire)

pour la cavalerie classe B

Elle fait rigoler les grands strateges qui biensur ne jure que par le Francais le Russe ou pour les tireurs d'elite l'Anglais

boite.JPG

 Ma cavalerie 2 rgt de Hussards ,1 rgt de Hulans et 1 rgt de Dragon

boite--2-.JPG

 

ensuite viennent mes fantassins Allemands et une brigade de Grenadiers parceque faut quand même pas deconner, on veux bien ce faire tapper sur la tronche mais jusqu'a une certaine limite ,alors forcement le grenadier Elite et en brigade ca calme tout le monde

boite--6-.JPG

boite--8-.JPG

On aura beau me dire que ca ne vaux rien que ça n'avance pas n'empeche qu'il faut bien des adversaires aux troupes Francaises ! Pas des sparring partners ,j'ai bien dit adversaires .

Il est aussi un challenge interressant à relever ,car avec une armée puissante on peu gagner sans grand talent ,une armée plus faible ne permet pas trop les erreurs donc une plus grande attention

pour conclure j'ai subis des revers avec cette derniere ,

mais  en toute modestie j'ai calmé quelque Français et Anglais qui sont à mes yeux les deux nations les plus puissantes à la manoeuvre pour l'une et par le feux pour l'autre ,Alors proletaire de tout pays unissons nous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut, ba j'ai adorer, j'ai commencé une initiation ac le dtn et je pense prendre les russe! En plus il m'on preter des figurines de russe pour que je les peigne car mon niveau de peinture<br /> sur barclay de tolly les ont plu, je m'éclate à les faire et je mettrais des photo sur le forum!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wahooo ca c'est de l'armé, j'imagine deja le potentiel destructeur des grenadier réunis! ca doit faire mal!<br /> <br /> <br /> ps: je peu passer pour voir comment ca se passe si il y a club samedi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Thibault ,alors qu'a tu pensé du club ?Apparement tu es inscrit sur le forum ,donc tout va bien<br /> <br /> <br /> as tu choisi une nation ?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />