Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 19:42

Comment peu t on detester les officiers superieur de 14-18

detester la boucherie que fut cette guerre ,avoir de la compassion pour les poilus

regarder les photos de soldats mort avec une curiosité mal saine et adorer Brassens ?! Joel si tu as la réponse contacte moi !

british-1916.JPG 

Une de mes derniere realisations un tommies 1916 de la marque JMD ,je pense vous avoir déjà parlé de cette marque Française et de tout le bien que j'en pensai .Au cour de Lugdunum j'ai eut la chance de parler avec son patron et sculpteur Jean Marie Danel sa gentillesse est à la hauteur de son travail

tirailleur.JPG un tirailleur Senegalais une autre réalisation de chez JMD c'est de la résine et en gros 54mm

Pour terminer avec JMD ,Mr Danel m a fait voir le master du prochain combattant de 14-18 ,elle est à tomber par terre ,un grenadier Ecossais avec son beret à pompon ! sortie courant Mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires